Gestion des parcours clients
L’analyse et le design des interactions sont essentielles à la bonne gestion de tous les parcours clients proposés par une entreprise.
Pour chaque processus, pour chaque interaction, nous vous accompagnons afin de proposer l’expérience la plus cohérente et la plus intégrée possible. Notre offre de gestion de parcours clients repose sur une équipe pluridisciplinaire avec de multiples expertises CRM, UX design, data analytics,…
Nos équipes et consultants s’appuient sur des outils de pilotage pour analyser, monitorer et manager l’ensemble des points de contacts afin que ceux-ci soient parfaitement alignés avec vos objectifs d’Experience Client et vos enjeux de performance marketing et commerciale.
Dotés de cette méthodologie et de cet accompagnement transverse, nous vous proposons une approche véritablement décisionnelle.
Les bénéfices de la gestion des parcours clients sont multiples :
- proposer une expérience client cohérente sur l’ensemble des points de contacts,
- accompagner l’utilisateur dans usages numériques,
- coordonner et orchestrer les communications pour une meilleure efficacité relationnelle,
- hyper-personnaliser chaque interaction grâce à la donnée comportementale,
- visualiser et monitorer les interactions,
- unifier l’expérience client sur toutes les dimensions commerciales (on line, off line et retail).