Création de Contenus
La stratégie de contenus permet d’asseoir le positionnement d’une entreprise sur des thématiques précises au service des enjeux de marque. Le contenu est contributeur d’image, de visibilité, de notoriété, d’identification, d’appropriation et de transformation.
Avant toute déclinaison de communication commerciale (offre) ou marketing (promotionnelle et fidélisation), notre offre de création de contenus doit :
- Apporter une réponse concrète et servir un enjeu de communication,
- Respecter la charte éditoriale et graphique de manière qualitative, mais différenciatrice sans déstabiliser l’audience, la cible et sans trahir la marque,
- Correspondre au format attendu et s’adapter aux spécificités de chaque canal de diffusion,
- Porter l’idée directrice de chaque démarche de communication.
La création de contenus implique de faire appel à des expertises en amont d’analyses, d’illustrations, d’arguments pour aboutir à un support texte, visuel, vidéo, audio …adapté.
En veille permanente, GROUPE DIFFUSION PLUS dispose d’expertises reconnues pour l’excellence de leurs compétences dans la création omnicanal de contenus, tout en s’appuyant sur un vivier de partenaires venant enrichir son panel de propositions créatives et conceptuelles.