Case Management
Le contexte de la banque, de l’assurance ou des mutuelles impose aux organisations d’apporter le meilleur service à leurs clients, à moindre coût, dans le respect des contrats et de la réglementation.
Pour ce faire, les collaborateurs back et middle office doivent pouvoir accéder facilement aux informations et aux documents liés à un dossier et solliciter rapidement une expertise pour le déroulé d’un processus de souscription, de recouvrement, de contractualisation ou de contentieux.
Notre offre case management est fondée sur 1) la gestion de l’information et de la connaissance client, 2) le management des processus décisionnels.
La solution case management du GROUPE DIFFUSION PLUS apporte une vision globale des informations.
Nous garantissons le respect des délais souhaités, la traçabilité complète des opérations et le pilotage de la performance des processus.
Nos solutions et nos modes d’intervention illustrent notre capacité à nous intégrer dans des environnements IT métiers complexes :
- intégrer les flux issus des différentes sources, canaux et réseaux dont les pratiques ne sont pas homogènes (canal internet, agences, vente à distance…),
- permettre le partage des activités et administrer les échanges et la collaboration avec les différents partenaires dans le processus de gestion :
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- intégrer des documents numérisés issus de tiers (réseaux ou autres),
- sollicitation de ressources expertes pour la qualification de dossiers complexes,
- mobiliser des ressources ponctuelles pour gérer des pics d’activité.
- automatiser les workflows de traitement et de déclenchement automatique des communications suivant vos règles métiers (SMS de confirmation de prise en charge, e-mail, demande de pièces complémentaire, envoi de courrier recommandé, …)